Château des seigneurs de Tramecourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château des seigneurs de Tramecourt

Château de la famille de Suarez, seigneurs de Tramecourt ( Royaumes Renaissants )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
aragorn25
cathy roparsouille
Chloé
Liliann
Pidou
Selee
Songnis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Songnis
Seigneur de Tramecourt
Seigneur de Tramecourt
Songnis


Nombre de messages : 290
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:28

Le valet ecarta Fraga et lui dit la porte a peine ouverte

Vous etes donc tous fou les amis de monsieur ? Vous n'avez point ouie la nouvelle ? La mort est ici ... c'est une horreur les gens meurt au village ! Vous voulez voir mon maitre ! Allez au village ici ya que des gens sain de corps et et d'esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://tramecourt.forum2jeux.com
Fraga33

Fraga33


Nombre de messages : 3
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:49

Ne comprennant pas tout Fraga decidant allez voir directement au village!
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent

xavierlaurent


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:04

bonsoir je suis Xavierlaurent de Krakov votre maitre a besoin d'aide avec l'épidémùie a ce que j'ai compris .Je viens préter la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Songnis
Seigneur de Tramecourt
Seigneur de Tramecourt
Songnis


Nombre de messages : 290
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:09

LA porte du chateau s'entrouvera et le valet dit

Allez voir au village ! On veux pas de futur malade ici ! Ordre de mon maitre qui est au village

Puis la porte se referma
Revenir en haut Aller en bas
https://tramecourt.forum2jeux.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 32
Localisation : Toul en Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:31

Une colombe se posa dans le pigeonnier, a son coup était attaché un parchemin fermé avec un beau ruban. Il était destiné à toute la famille de Suarez. Dessus était marqué

Présentation - Page 2 Pourliliannug0

La colombe repartit de là où elle était venu
Revenir en haut Aller en bas
valdoise Châtillon

valdoise Châtillon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:01

Un homme arriva et se présenta au valet

De... Bonjour, je me présente, Valdoise Châtillon, je viens rendre visite a mon ami songnis, est il là?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 22
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:10

Une carriole arriva au village de Tramecourt. Depuis le décès de la dame de ces lieux, personnes ni avait mit les pieds excepté, bien sûr, les paysans de ces terres.

La carriole, enfin ce qui en restait, s'arrêta devant la porte de la demeure. Un vieillard y descendit le premier pour tendre sa main squelettique à une petite demoiselle. N'ayant plus que leurs habits sur eux, ils ne perdirent pas de temps à l'extérieur.

Arrivant d'un pas lent et épuisé, Catherine tendit les clés au vieil homme pour qu'il lui ouvre la porte. Depuis le dernier incident qui c'était produit, quelques heures auparavant, avait suffit à cette dernière à ne plus dire le moindre mot pour un temps indéterminé.

Une fois que la porte ouverte, un courant d'aire en sorti. Personne ni avait mit les pieds depuis un moment, l'odeur de poussière chatouillait leurs narines. Par contre, une autre odeur sembla effleurer l'attention de la petite. C'était l'odeur de ses souvenirs, de son chez soi, de son chien, de la chaleur de ces lieux, de sa famille, de sa mère. Catherine s'en dire mot courut à l'étage, entendant quelques secondes après une porte claquer.

Le vieux domestique, quant à lui, avait plutôt froid et en profita pour faire un feu dans la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des seigneurs de Tramecourt :: Rez de jardin :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser